Le Projet LinuxPLC

W

Thread Starter

Willy Smith

André, On veut faire un SoftPLC*, peut-être comme Steeplechase, mais peut-être bien meilleur! Tous les programmeurs sont bienvenus à participer. Moi, je fais du lurkage ici parce que je suis plus dirigé vers le hardware, mais on a besoin de tous. Willy Smith Costa Rica At 03:40 PM 3/15/01 -0500, you wrote: Bonjour Willy. Je vous écrit pour savoir en quoi consiste le projet LinuxPLC car je ne suis pas sur d'avoir bien compris le projet. 1- Voulez-vous faire un interface pour programmer des automates programmables ? (like RsLogic for AB or CXProgrammer, syswin for OMRON or Concept for Modicon) OU 2- Vous voulez faire un SoftPLC comme Steeplechase ? OU 3- Vous voulez faire autre chose que je comprend pas ? Je suis concient que je prend de votre temps, mais ce projet peu peu-être intéressé le programmeur en moi. Merci de me répondre. ************************* André Bacon ing. Automatisation industrielle [email protected] Pyrogenesis inc. 1744 William, bureau 200 Montréal, Québec Canada, H3J 1R4 Tel.:(514) 937-0002 Fax.:(514) 937-5757 www.pyrogenesis.com ************************* *SoftPLC is a trademark of SoftPLC Corporation. _______________________________________________ LinuxPLC mailing list [email protected] http://linuxplc.org/mailman/listinfo/linuxplc
 
Top